A propos de Keypoint Intelligence

Buyers Lab + InfoTrends = Keypoint Intelligence

K

eypoint Intelligence est une entreprise multi-services pour l’industrie de l’imagerie numérique. Grâce à nos outils incomparables et notre connaissance inégalée, Keypoint Intelligence interprète au mieux les données pour offrir à ses clients des idées impartiales et des outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments critiques qui définissent leurs produits et permettent leurs ventes.

Que ce cache derrière le nom?

KEYPOINT désigne un rassemblement d’idées clés et d’informations pointues pour donner à nos clients un ensemble inégalé d’outils pour réussir.

INTELLIGENCE renvoie à la qualité et à l'utilité des informations essentielles que nous fournissons, sur lesquelles nos clients peuvent s’appuyer pour élaborer leurs plans et permettre leurs ventes.

THE DOUBLE DIAMOND MARK.

Notre logo représente les brillantes idées qui se sont révélées lorsque deux sociétés rigoureuses et réfléchies se sont réunies.

Elles se retrouvent sur le “Keypoint”, l’information approfondie et concrète que l’on ne peut trouver ailleurs.

La clarté c’est la confiance.

L

es meilleures décisions sont prises en toutes connaissance de causes et, seule Keypoint Intelligence fournie la clarté nécessaire pour prendre toute décision avec confiance.

Nous travaillons en profondeur, transformant les données en renseignements, testant les outils, en fournissant des analyses en avantage et en transformant le savoir en agilité.

Nous vous offrons une image fidèle du marché et vous permettons de connaître votre place sur celui-ci, en fournissant des idées sincères et des outils adaptes pour réussir chaque étape.

Savoir clairement où vous vous positionnez peut faire la différence entre gagner et perdre du terrain.

Lorsque vous travaillez avec Keypoint Intelligence, vous travaillez avec clarté.

Et la clarté c’est la confiance.

Notre Histoire

Keypoint Intelligence a été créée par deux entreprises. Buyers Lab and InfoTrends. Ces deux marques ont une histoire profonde ainsi qu’une forte présence dans l’industrie de l’imagerie documentaire et continueront d’être soutenues entant que marque sous l’identité de Keypoint Intelligence, qui a été fondée pour renforcer ce que ces deux entreprises ont a offrir.


 

A propos de Buyers Lab

Engagée pour servir le monde des affaires depuis plus de 50 ans, Buyers Lab (BLI) est la ressource mondiale de l’industrie de l’imagerie documentaire pour des informations impartiales et fiables, des tests de données et des outils de vente concurrentiel. C’est en commençant par une publication sur le consommateur à propos du matériel de bureau que Buyers Lab est devenue un élément omniprésent pour l’industrie mondiale de l’imagerie documentaire. Dans un contexte qui évolue constamment, l’entreprise continue de changer et, continue de communiquer avec vous pour vous fournir des informations, des outils et des services qui ont un impact positif sur la façon dont les gens travaillent.   

Notre vaste gamme de produit hardware s’étend des imprimantes jet d'encre d'entrée jusqu'à la production de presse, notre base de données de logiciels comprend elle des solutions d'imagerie documentaire allant des applications mobiles gratuites aux systèmes de gestion de documents pour entreprise. Notre experte équipe d’analystes et de techniciens de laboratoire testent constamment le matériel informatique et évaluent les logiciels afin d’apporter à la fois aux acheteurs et aux vendeurs des informations à jour.


 

A propos d’InfoTrends

InfoTrends a plus de 25 ans d'expérience en matière de recherche de marché et de conseil stratégique pour l'industrie de l'imagerie numérique et des solutions de documents. InfoTrends effectue des recherches, des analyses, des prévisions et apporte des conseils pour aider les clients à comprendre les tendances du marché, identifier les opportunités et développer des stratégies pour enrichir leur business.


Industry Affiliations

About Keypoint Intelligence

Buyers Lab + InfoTrends = Keypoint Intelligence

K

eypoint Intelligence is a one-stop shop for the digital imaging industry. With our unparalleled tools and unmatched depth of knowledge, Keypoint Intelligence cuts through the noise of data to offer clients the unbiased insights and responsive tools they need in those mission-critical moments that define their products and empower their sales.

 

Clarity Is Confidence.

T

he best decisions are informed decisions, and only Keypoint Intelligence provides the clarity you need to make every decision with confidence.

We go deep beyond the surface—transforming data into intelligence, testing into tools, analysis into advantage, knowledge into nimbleness.

We give you an unvarnished view of the market and your place in it, providing the candid insights and highly responsive tools you need to succeed every step of the way.

Having a clear understanding of where you stand can make the difference between gaining ground and losing position.

When you work with Keypoint Intelligence, you work with clarity.
And clarity is confidence.

Our History

Keypoint Intelligence is built upon two brands: Buyers Lab and InfoTrends. Both brands have deep histories and strong presence in the document imaging industry, and will continue to be supported as product brands under the Keypoint Intelligence umbrella, which as been created to accentuate everything these respected properties have to offer.


 

About Buyers Lab 

Committed to serving the business world for over 50 years, Buyers Lab (BLI) is the global document imaging industry's resource for unbiased and reliable information, test data and competitive selling tools. What began as a consumer-based publication about office equipment has become an all-encompassing resource for the global document imaging industry. In a landscape that’s ever evolving, Buyers Lab changes with it—and continue to communicate with you to deliver information, tools and services that have a positive impact on how people work. 

Our vast hardware coverage ranges from entry-level inkjet printers all the way up to high-end production presses, while our software database includes document imaging solutions from free mobile apps to enterprise-level document management systems. Our expert team of analysts and lab technicians are constantly testing hardware and evaluating software to provide both buyers and sellers with up-to-date information.


 

About InfoTrends

InfoTrends has over 25 years of experience providing leading worldwide market research and strategic consulting for the digital imaging and document solutions industry. InfoTrends products include research, analysis, forecasts and advice to help clients understand market trends, identify opportunities and develop strategies to grow their businesses.


Industry Affiliations